Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'actualité de Card.biz, outils en ligne de création d'organigrammes, trombinoscopes et annuaires

Card.biz devient organigr.am

Richard "Rfly" Malterre #card.biz, #organigr.am
Card.biz devient organigr.am

Nouveau nom et nouveau logo mais un objectif intact : proposer le meilleur outil de création d’annuaire en ligne.

Ce choix n’a pas été fait à la légère et comme chaque choix il a ses qualités et ses défaut, mais pour nous ce qui était vraiment important c’était de pouvoir offrir à notre service une identité qui corresponde vraiment avec l’offre.
Depuis maintenant 10 mois, la création d’organigrammes pour les entreprises, les associations et les administrations est un point important dans les usages des clients du service.

La majorité de nos efforts vont d’ailleurs aller dans ce sens au cours des prochains mois.

En plus du changement de nom, le service a connu une refonte de son ”backoffice”, plus clair, plus simple et avec plus d’explications il devrait faciliter la prise en main et la compréhension par le plus grand nombre. Nous reviendrons bientôt sur ces nouveautés.

Vous trouverez encore pendant quelques temps peut être des traces de Card.biz, il est aussi à noter que l’entreprise reste Card.biz SAS donc pour ceux qui ont la chance de recevoir des factures ils ne perdront pas encore de contact avec l’ancien nom du service.

Nous espérons vraiment que comme nous vous avez déjà adopté le nouveau nom et que ce rebondissement dans la vie de notre petite entreprise sera suivi des effets bénéfiques que nous espérons.

A bientôt
Richard - for the organigr.am Team

Richard 28/03/2014 17:52

Bonjour.
Merci pour votre commentaire.

Pour les cartes de visites, la redirection fonctionne toujours, du coup il est tjrs possible d'utiliser le .card.biz
Nous travaillerons je pense un de ces jours à remettre le servi de carte de visite en ligne.

Pour la home page en français en avril on s'en occupe !

Ronan 28/03/2014 16:34

Le nouveau nom est effectivement beaucoup plus cohérent avec le service proposé !

Par contre je trouve dommage de ne pas conserver la possibilité de créer des cartes de visite virtuelles sous le domaine card.biz car c'est un produit d'appel sympa.... et un domaine qui est plus logique pour la diffusion d'une URL de carte de visite...

Autre point : pourquoi ne pas proposer une page d'accueil en français en plus de l'anglais ? C'est un peu dommage pour une startup française non ?