Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'actualité de Card.biz, outils en ligne de création d'organigrammes, trombinoscopes et annuaires

Mise à jour d'octobre : nouvel organigramme, multi-annuaires et optimisations

Richard "Rfly" Malterre #fr, #mise à jour

Bonjour, c'est le moment de parler des dernières mise à jour du service.

Ces derniers jours nous avons travaillé à optimiser et améliorer le service et nous avons aussi ajouté de nouvelles fonctionnalités.

Nouvelle vue organigramme :

Accessible depuis le bouton "++" sur la droite en vue organigramme, cette vue permet d'éviter le scroll horizontal et offre une nouvelle manière d'explorer l'annuaire en déroulant les liens hiérarchiques.

C'est une première version que nous souhaitons faire évoluer et améliorer mais nous pensons qu'elle a sa place, notamment pour les plus gros annuaires. N'hésitez pas à nous contacter pour nous donner vos retours (contact@card.biz)

Mise à jour d'octobre : nouvel organigramme, multi-annuaires et optimisations

Annuaires liés :

Il est désormais possible de lier entre eux plusieurs annuaires et ainsi d'offrir aux membres la possibilité de naviguer entre eux. Cela peut être utile pour les organisations avec plusieurs entités ou pour les groupes disposant de plusieurs filiales.

Mise à jour d'octobre : nouvel organigramme, multi-annuaires et optimisations

Nouvel outils d'édition des photos :

invisible, c'est pourtant une élément clé de Card.biz, l'outils que nous utilisons pour retailler les photos a été revu et il traite beaucoup mieux les images rectangulaires qu'avant. Le résultat est meilleur et ajouter les photos est désormais encore plus simple.

Nous travaillons aussi actuellement à améliorer l'outils d'import par fichier. Nous savons que c'est un mode de création des annuaires qui est très populaire, vous pouvez d'ailleurs consulter la documentation sur le sujet sur cet article de la base de connaissance.

Comme vous le savez Card.biz ne vendra JAMAIS les données. Pour continuer à améliorer le service et offrir un outil toujours plus performant nous allons devoir lancer nos offres payantes. Elles vont arriver bientôt mais rassurez vous, les prix seront scandaleusement bas :)

Un email sera envoyé aux propriétaires d'annuaires Card.biz très bientôt pour détailler l'offre.

A très bientôt

Richard pour l'équipe Card.biz